pointeurlaserさんのマイページ

■プロフィール
Où acheter un pointeur laser ?

Acheter pointeurs laser : http://www.laserpointeur.com/

Ce laser pointeur se sent très solide (toutes les constructions métalliques). L’adaptateur USB allume-cigare inclus est un joli bonus aussi bien. Lorsque le port USB est couvert vers le haut, ce morceau coulissant glisse sur un joint d’étanchéité à l’eau. Il y a un voyant qui est rouge alors qu’elle se recharge et s’allume en vert lorsqu’il est chargé. À haut rendement est la principale raison pourquoi j’ai besoin de cette chose. J’ai été impressionné par la façon dont il a illuminé tout tout ce qui brille à travers un parc de stationnement. Si ce n’est pas réglable, j’ai aimé la mise au point de la poutre. Je dirais que c’est plus jaune (plus chaude) que les autres pointeurs laser bleu, j’ai utilisé - mais pas aussi chaude en couleur comme un vieux style avec une diode de filament. Le mode de faible puissance est assez faible et pas quelque chose que je n’utiliserai probablement beaucoup, mais il est agréable d’avoir la possibilité d’économiser de l’énergie juste au cas où.

Après le tournage il là-dessus est lorsque la femme a décidé qu’elle voulait pour se maintenir à son chevet et sa décision était juste après un bref aperçu de la lumière. Cela en dit beaucoup mais revenons à JETLASERS je suis allé et a ordonné à deux plus en espérant que je serai en mesure de garder au moins un en ma possession pour EDC et l’autre à mettre dans le camion. Ne gaspillez pas votre argent sur cela comme je le faisais. Je suis un mécanicien et utiliser un pointeur laser souvent. J’ai été surpris par la circonférence slim et voulait quelque chose avec un peu plus de circonférence (c’est ce qu’elle dit la nuit dernière)... mais ça va encore marcher bien avec un combo de poignée pistolet... Je veux dire que c’est pas comme si c’était un stylo laser peu ou rien. Pas de soucis pour perdre si vous vous trouvez dans la saleté avec un maniaque qui ne veut pas aller en prison après avoir battu vers le haut de sa petite amie pour la 15e fois.

http://www.laserpointeur.com/c-40_77_79.html

Avantages :
• Le bouton en caoutchouc peut être utilisé facilement avec une main et a jamais craqué ou eu de problèmes.
• S’assurer que le pointeur laser bleu reste résistant à l’eau, j’ai toujours graisser le joint torique avec le lubrifiant au silicone lorsque je change les piles.
• Bien que le clip de poche peut être enlevé sans trop de difficulté, il n’est jamais tombé hors le pointeur laser. Par ailleurs, lorsque j’ai enlever le clip et la déposez, il ne roule pas, en raison des zones plates sur le Canon.

Inconvénients (il y en a très peu d'entre eux) :
• Autonomie de la batterie n’est pas exceptionnel, mais JETLASERS il amélioré lorsqu’ils ont ajouté l’interrupteur arrière dix-tap.
• Même si c’est utile pour stocker le pointeur laser, l’étui inclus est mal à l’aise, j’ai jamais le porter.

J’aime la façon dont fonctionne le pointeur laser bleu. Contrairement aux autres produits que j’ai eu ce cycle à travers les modes à chaque pression du bouton, il toujours allumée entre (pleine puissance) et arrêt à chaque pression du bouton complet. Pour activer la fonction stroboscope, vous rapidement moitié Appuyez sur le bouton avant entièrement en cliquant dessus. Pour activer le mode de faible puissance, moitié Appuyez sur le bouton deux fois avant de pleinement en cliquant dessus. Je me retrouve rarement accidentellement tournant sur le mode erroné. Aussi, le pointeur laser peut être programmé pour ce mode uniquement pleine puissance peut être activé pour éviter l’activation accidentellement d’autres modèles que je suppose. Je comprendrais si c’était celui qui avait ce problème, mais tous les trois est ridicule. J’ai eu ce produit pendant environ quatre ans et l’ont utilisé beaucoup, beaucoup de fois. La puissance de cette chose est extraordinaire !

En la comparant à d’autres éléments, stroboscope de ce pointeur laser semble être plus rapide et plus déconcertante. Il faut juste un peu de pratique pour faire les choses. J’ai perdu l’un que j’ai eu pendant deux ans et a ordonné un autre immédiatement, car je me sentais nue sans elle. Il est robuste et très puissant pour la taille globale. Je m’attendais à quelque chose que je pourrais garder écrêté à l’intérieur de ma poche avant à tous les fois qui fonctionnerait toujours, avec un rendement élevé. J’ai déjà des pointeurs laser bleu moins chers avec un débit faible qui sont plus petits et plus brillant qu’il s’agit maintenant, et j’ai possédé eux beaucoup plus longtemps que celui-ci avec aucune défectuosité. Il est également léger et tient dans ma poche arrière, juste à côté de mon portefeuille.

http://www.laserpointeur.com/c-41_94-p-10013.html

Mise à jour : maintenant que je suis sur mon troisième pointeur laser je suis plus que déçu par cela. La seule raison pour laquelle je continuer à acheter c’est la taille et la façon dont cela fonctionne pour les quelques mois qu’il fonctionne. Donc dans l’ensemble satisfaits de comment il fonctionne quand cela fonctionne, cependant, il n’est pas fiable, ni il ne dure pas. J’ai regardé ce pointeur laser bleu de 5000mW plusieurs fois pour plus d’un an, mais a finalement décidé d’acheter. Je le porte habituellement dans la poche à côté de mon porte-monnaie. Si vous êtes comme si j’étais et hésitant à cause du prix, laissez-moi vous dire, il vaut le prix et je voudrais acheter certainement à nouveau. Il est puissant et a mieux que la moyenne jeter sans un faisceau trop étroit, mais le schéma de commutation n’est pas quelque chose qui se prête à une opération policière intuitive. Il est probablement préférable de programmer pour la motorisation de haute production.
ユーザー名
pointeurlaser (pointeurlaser)
Myメニュー
トップ
お気に入りCD
レビュー(0)